Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon manteau pour cet hiver

31 Octobre 2013, 06:27am

Publié par Belle Enceinte

Je n'arrivais pas à franchir le cap de l'achat d'un manteau spécial grossesse! Pour l'instant mes manteaux des années précédentes faisaient encore l'affaire. Mais là, le bidou fait obstacle à la fermeture! Et du coup, ça me refroidi entièrement! Et là, les températures commencent sérieusement à baisser! C'est décidé, j'achète un nouveau manteau!

Comme à mon habitude, je me rends chez Vertbaudet, mais là, pas de coup de cœur. J'ai essayé quelques modèles, mais j'avais vraiment l'impression d'être un ventre ambulant...

Sur les conseils d'une blogueuse mode, Read My Lips, je me suis orientée vers une cape. J'ai eu un véritable coup de foudre pour celle de chez Nafnaf! Et le gros avantage, c'est que je pourrai facilement la remettre une fois ma fille née!

Son petit plus : La couleur : Le gris, ça change du triste noir et surtout, ça va au top avec mes bottines! J'ai ensuite accessoirisé avec une écharpe, des gants et un bonnet à pompon framboise écrasée!

Me voilà à la pointe de la mode et au chaud pour les mois à venir! Parfait!

Je vous la montre!!

Et jusqu'au 5 Novembre, profitez d'une remise de 30% sur la collection Nafnaf avec le code AMIESH13FB (en boutique ou en ligne!!). Pas d'hésitation du coup!!

Et vous? Votre manteau? Quelle solution avez-vous trouvée?

Mon manteau pour cet hiver
Mon manteau pour cet hiverMon manteau pour cet hiver
Mon manteau pour cet hiverMon manteau pour cet hiver
Mon manteau pour cet hiverMon manteau pour cet hiver
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

A
J'aurais adoré en avoir une ! Pour ma part, étant petite et avec mon énorme bidou (je suis de 36 sg), une cape me grossissait énormément ! Du coup, en désespérant de ne rien trouver de chaud, par chance, je suis tombée sur un gilet oversize en grosses mailles très épaisses de couleur beige. Il est juste magnifique, qui plus est, je pourrais toujours le mettre après ma grossesse :)
Répondre
M
salut!!<br /> j'aime bien to blog. tu as toujours des bonnes astuces pour nous alors pour une fois je voudrais partager ma solution pour cet hive :) :<br /> http://www.ebay.fr/itm/Veste-hiver-de-grossesse-/261344397523?pt=FR_V%C3%AAtements_pour_femmes&amp;var=&amp;hash=item3cd95708d3<br /> <br /> je la trouve geniale!! pour mon ventre qui pousse (encore 7 semaines) et surtout apres!! :)
Répondre
M
salut!!<br /> j'aime bien to blog. tu as toujours des bonnes astuces pour nous alors pour une fois je voudrais partager ma solution pour cet hive :) :<br /> http://www.ebay.fr/itm/Veste-hiver-de-grossesse-/261344397523?pt=FR_V%C3%AAtements_pour_femmes&amp;var=&amp;hash=item3cd95708d3<br /> <br /> je la trouve geniale!! pour mon ventre qui pousse (encore 7 semaines) et surtout apres!! :)
Répondre
B
Cool, merci!!
E
La cape est une bonne idée oui ! <br /> Pas d'achats pour moi car j'ai un poncho, et j'ai piqué à la famille un parka pour les temps vraiment pourri ou la pluie (informe et super grand, mais au moins pas de frais !).<br /> Par contre j'ai quand même craqué pour deux gilets ^^ dont un tout doux en cachemire, mix entre un gilet, un poncho, ou une écharpe, ... en fait on choisit en fonction des boutons qu'on attache ou non la forme qu'on lui donne ! Je pourrai même envelopper bébé tout contre moi quand il sera là :)<br /> Et pareil que des choses que je pourrai remettre :)
Répondre
B
Ça fait plusieurs semaines que je réfléchis sur l'achat de mon manteau de grossesse et pas facile de trouver un truc sympa et de se décider... J'ai lu ton article il y deux jours et ça y est je viens de commander... le même que toi, oui j'ai copié :)<br /> J'ai hâte de le recevoir! Et merci pour le code de réduction! ;)
Répondre
B
Cool!!!