Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il paraît que….

4 Novembre 2013, 15:31pm

Publié par Belle Enceinte

Il paraît que….

Il paraît que l’année 2013 est une année à bébé garçons…. Ma princesse n'aura que l'embarras du choix!

Depuis que je sais que je vais avoir une fille, beaucoup de personnes de mon entourage me disent : "ha!! Enfin une fille!! Tout le monde attend des garçons en ce moment ; 2013 c’est l’année des garçons !

Alors chez vous? C’est plutôt #2013annéedesfilles ou #2013annéedesgarçons ?

Si vous connaissez plusieurs bébé 2013 nés ou à naître faites un petit récap : 3 #2013annéedesfilles et 1 #2013annéedesgarçons.

J'attends avec impatience et curiosité vos réponses en commentaire (sur le blog), histoire de faire un petit sondage!!

Pour ma part c'est 1 #2013annéedesfilles 3 #2013annéedesgarçons

EDIT:

Après consultation de vos commentaires, voici les résultats du sondage!

27 Garçons pour 29 Filles!!! Alors 2013 est avant tout une année à bébé (comme toutes les années!!) mais on est à 52% - 48% pour les filles!! on arrondit, et on dit qu'on est a 50-50!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

M
Pour moi ça sera un garçon de mars 2014 :)
Répondre
M
Chez moi l'année des filles... 1 #2013annéedesgarçons 3 #2013annéedesfilles... Mais c'est surtout l'année des bébés, toutes mes copines sont enceintes !!
Répondre
E
L'année des filles !!!<br /> Dans notre entourage il y a eu 3 bébé filles, + 1 à venir, et encore 1 mais en 2014, et mon petit gars tout seul snif. le voisin a eu un garçon en 2013 mais ce n'est pas vraiment notre entourage proche, en plus il déménage, grrrr, aurevoir le futur potentiel copain pas loin du tout ^^<br /> Et si on compte les collègues de boulots 4 filles de plus pour 2013 ! <br /> C'est une année à bébé ^^
Répondre
C
humm 3#annéedefilles et 4#annéedegarçon.
Répondre
S
Lol ! En 2012 j'ai eu une fille et toutes les nanas enceinte autour de moi attendaient des filles et tout le monde me disait &quot;c'est l'année des filles !&quot; C'est peut-être une année sur deux ? :-)
Répondre