Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le gâteau de couches, BabyShower la suite

7 Novembre 2013, 06:07am

Publié par Belle Enceinte

Le gâteau de couches! Alors là j'en découvre tous les jours!! Merci pour cette découverte!

Mais qu'est-ce qu'un gâteau de couche ou un diaper cake?

C'est un gâteau qui ne se mange pas! (ça commence mal). Mais c'est rigolo, joli et surtout utile! C'est une pièce montée de couches avec des accessoires pour bébé : écharpes, bonnet, peluches, chaussettes.... un beau souvenir de la babyshower!!

Il y en a pour tous les goûts et pour tous les thèmes! Moi je voulais un truc de fille, mais pas trop non plus, simple et joli. Et puisque la naissance est prévue pour Noël, ce sera un gâteau hivernal! Mon préféré : il s'appelle le gâteau Charlotte !! Coïncidence?

A faire soi-même ou à acheter directement (les petites créations d'Eva ou Gab and Co), c'est un cadeau sympa à faire ou à offrir pour une babyshower ou une naissance!

Voilà mes trouvailles ! (Pas très objective, je suis beaucoup attirée par le rose, mais il y a des gâteaux pour les petits gars très sympas aussi!!)

Source : PinterestSource : Pinterest
Source : PinterestSource : Pinterest
Source : PinterestSource : PinterestSource : Pinterest
Source : PinterestSource : Pinterest

Source : Pinterest

Commenter cet article

Madame Hérisson 07/11/2013 12:42

Je ne suis pas vraiment fan des gâteaux de couches. Je n'en avais pas commandé pour ma baby-shower, on m'en avait pas offert et j'espère que ce sera encore le cas pour la naissance de la Miss ;-)