Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon bidou est une star, la suite : le scrap artistique

15 Novembre 2013, 11:39am

Publié par Belle Enceinte

Souvenez-vous, en souvenir de ma grossesse, j'avais fait de très belles photos. C'est bien beau d'avoir de belles photos, mais si c'est pour rester dans l'ordi, ça ne sert à rien !

Je vous fais découvrir ma trouvaille : le Scrap Artistique.

Je vous présente dans une petite interview,Julia , une jeune maman de 2 p'tits bouts, la fondatrice de Scrap Artistique, et qui plus est, très sympa!

Comment cela a commencé ?

Il y a 5 ans je suis "tombée" par hasard dans le scrap' qui est devenu une passion. Pour moi c'est d'une telle poésie que j'ai été tout de suite emballée. Je suis aussi admirative de la technique des grandes scrappeuses. Enfin cela touche les gens qui nous entourent, les souvenirs des moments passés... Je suis trouve cela très émouvant.

Vos loisirs ?

Je suis à 100% scrappeuse et ne pratique aucune autre activité manuelle. Le scrap' m'a tout de même amenée à m'intéresser à la photo. A part ça j'aime les choses colorées, la musique, le cinéma, les voyages, la nature, les enfants, les langues étrangères... J'aime aussi internet pour papoter et découvrir. Cela me permet aussi de m'inspirer en regardant les merveilles d'autres scrappeuses.

Pourquoi créer pour les autres ?

J'ai toujours aimé être attentionnée. Mon travail traduit cette envie de faire plaisir car je dois écouter les attentes de mes clients et les satisfaire. Je pense aux personnes destinataires et j'essaie de deviner leurs goûts, leur sensibilité.

Allez faire un tour sur son site, ça respire la douceur et le bien-être, tout est beau et soigné. Ses créations sont tout simplement magnifiques!

J'ai du mal à trouver des mots tellement je suis admirative! J'aime le soin et le sens du détail apportés à sa réalisation, c'est parfait! Je ne pouvais espérer mieux! Si, si je suis sincère!

Voilà, je vous laisse découvrir son travail réalisé avec mes photos ! (ça sera mieux que des mots!)

Et pour le voir en entier c'est ici!

Vous pouvez aussi suivre ses actus chez Hellocoton , Facebook et Pinterest ! Abonnez-vous!!

Mon bidou est une star, la suite : le scrap artistique
Mon bidou est une star, la suite : le scrap artistiqueMon bidou est une star, la suite : le scrap artistiqueMon bidou est une star, la suite : le scrap artistique
Mon bidou est une star, la suite : le scrap artistiqueMon bidou est une star, la suite : le scrap artistique
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

E
Je viens d'aller sur son site, c'est magnifique! Pour en avoir fait pendant un temps, je sais le travail minutieux que ça représente, et surtout le temps passé! Je suis admirative!
Répondre
C
J'ai une collègue qui fait du scrap, c'est totalement bleuffant !! Elle a une imagination de dingue, et ce qu'elle fait est toujours magnifique, je suis très très admirative, ça m'épate vraiment !!
Répondre