Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon MagicBed (code promo inside)

16 Novembre 2013, 10:26am

Publié par Belle Enceinte

L'arrivée de bébé se prépare de jour en jour, et aujourd'hui, il a été question du lit parapluie!

J'ai quelques couples d'amis qui ont des bébés, et quand ils viennent passer la soirée à la maison, ils ont forcément avec eux le lit parapluie... encombrant, lourd, et il faut le monter, le démonter... Bref, je me suis dit "je ne veux pas de ça, je veux un lit magique".

Mes prières ont été exaucées, et j'ai découvert le MagicBed! Oui oui, ça existe! Je voulais quelque chose de facilement transportable et facile à monter! La vidéo de Magicbed m'a donc convaincue!

Je vous laisse découvrir :

Ça vous épate hein? Moi je n'en reviens toujours pas!

J'ai donc voulu essayer!! Bah oui, ce n'était pas possible, c'était truqué!

Après quelques soucis avec La Poste, je l'ai enfin reçu!!

Impatiente de savoir, je me lance !

Mon MagicBed (code promo inside)Mon MagicBed (code promo inside)Mon MagicBed (code promo inside)
Mon MagicBed (code promo inside)Mon MagicBed (code promo inside)
Mon MagicBed (code promo inside)Mon MagicBed (code promo inside)

En 30 secondes, mais non que dis-je, en 1 seconde, le lit était prêt! Incroyable!! Même principe que "La tente 2 secondes "!! Super j'adore je suis trop fan!

Et il a fallu le replier!! Héhé!! Et bien très bonne surprise, puisque j'ai dû mettre 7 secondes, et encore j'ai mon bidou qui me gêne! Donc en 5 secondes, je pense que c'est largement réalisable!

Pratique, léger, que demander de plus ? Le lit est très bien fini, les coloris sont très jolis, et tout est bien pensé (il y a une petite poche qui permet de mettre un smartphone ou autre pour que bébé s'endorme!)

Vous pouvez l'utiliser partout ! A l'intérieur ou dehors! Il existe des accessoires telle que l'ombrelle anti UV ou encore la moustiquaire qui semblent être indispensables pour les vacances en été!

MagicBed pense à tout : Ils ont également conçu le MiniMagicBed (celui pour lequel j'ai opté) qui va de la naissance à 6-8 mois pour ses premières sorties, et surtout pour éviter d'enlever la nacelle de la voiture quand vous allez chez Papi et Mamie!! Hé oui!!

Finalement, il va aussi me falloir le "grand"! Et je craque pour le modèle à pois (car comme vous le savez, j'adore les pois!)

Voilà, vous l'aurez compris, c'est LE coup de cœur de l'année! Je ne vois aucun inconvénient!

Cadeau idéal pour Noël! Le prix n'est pas excessif pour le confort apporté : 79€ pour le mini et 99€ pour le "grand".

Et si vous ne me croyez toujours pas, toute la presse en parle!!

Parce que MagicBed est aussi innovant que sympa (et moi aussi!!), je vous propose 20% de réduction sur le site MagicBed avec le code BLOG20.

Mon MagicBed (code promo inside)Mon MagicBed (code promo inside)Mon MagicBed (code promo inside)
Mon MagicBed (code promo inside)Mon MagicBed (code promo inside)Mon MagicBed (code promo inside)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

code promo 24/01/2014 11:33

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour le partage de ces trucs qui je les trouve très utiles et sympas
bonne journée

Eol 27/11/2013 19:11

Bonjour bonjour, ahhhhhhhhhh enfin un blog actuel et moderne sur la grossesse! Bon, c'est peut-être moi qui ne sait pas bien surfer mais là je tombe sur le tien, la perle! Pas "gnan gnan", super bien écrit, plein de liens qui remontent le moral quand on se dit qu'on a plus rien à se mettre (et j'en suis qu'à 4 mois et demi...). Alors merci! Maintenant, j'ai envie de tout acheter lol alors hâte à de nouveaux jeux ou codes promos ;-)
Dis moi, je viens de découvrir ce magicbed qui plait beaucoup à moi et chéri mais il a eu une réflexion pertinente, ce lit n'a pas de pieds comme les lits parapluie basiques, ce n'est pas gênant quand par exemple il s'agit de le mettre à l'extérieur ou à dans une pièce où le sol n'est pas nickel? Merci de ta réponse et merci de ton blog :-D

Belle Enceinte 29/11/2013 15:44

Je ne t'oublie pas sur cette question, j'attends une réponse de magicbed! ;-)

Belle Enceinte 27/11/2013 22:00

Merci!! Ça me fait plaisir!! Remarque pertinente quant aux pieds... Je n'y ai pas pense... Il a des petits pieds, mais le lit touche quand même par terre. Le matelas est assez épais... Je vais étudier ça et je reviens vers toi! Mais normalement, la marque a pense à ça car on peut le mettre dehors! Je regarde!

Elise 17/11/2013 03:29

Je retiens, très très bonne idée! Surtout quand on n'est pas très dégourdie comme moi ;-) Par contre du coup je vais attendre un peu car sur l'eshop, au niveau du grand modèle il n'y a plus que la couleur chocolat :-(
Biz biz

Belle Enceinte 17/11/2013 07:33

Oui, les autres coloris devraient être dispo d'ici la fin du mois! ;-)

Camille 16/11/2013 20:36

Ouhaou c'est incroyable, c'est exactement le mm principe que les tentes 2 secondes, c'est une très bonne idée ! Va faire fortune le mec qui a inventé ça !