Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je craque pour Tutto Piccolo

19 Décembre 2013, 17:00pm

Publié par Belle Enceinte

Depuis l'arrivée de Juliette, je flâne sur Internet et j'ai deux gros coups de cœur. Je vous en dévoile un aujourd'hui. Il s'agit d'un site de vêtements pour nos petits bambins, Tutto Piccolo.

Il s'agit d'une marque espagnole, et vraiment les ensembles qu'ils proposent sont justes à tomber, et très chics je trouve! Je vous montre une petite sélection !

Je craque pour Tutto PiccoloJe craque pour Tutto Piccolo
Je craque pour Tutto PiccoloJe craque pour Tutto Piccolo
Je craque pour Tutto PiccoloJe craque pour Tutto Piccolo

Je suis juste trop fan...

Et pour les petits gars, c'est pareil, vous avez de quoi vous régaler!

Je craque pour Tutto PiccoloJe craque pour Tutto Piccolo
Je craque pour Tutto PiccoloJe craque pour Tutto Piccolo

Commenter cet article

W
Déjà de retour sur la blogo, tu gères ;)<br /> <br /> xx
Répondre