Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai été re-taguée!

18 Février 2014, 13:38pm

Publié par Belle Enceinte

J'ai été re-taguée!

Souvenez-vous, j'ai été taguée la première fois le 31 Octobre 2013 (ça fait un certain temps déjà), puis il y a eu le tag de Noël et depuis j'ai 4 tags de retard... Alors aujourd'hui, je réponds (enfin) à tous !

Je vous rappelle le principe : On doit énoncer 11 faits nous concernant, ensuite, on s’amuse à répondre aux questions posées par la blogueuse qui nous a tagué, pour taguer à son tour 11 autres blogs en leur soumettant nos questions."

Je vais tricher un peu car je ne vais vous énoncer de nouveau 11 choses sur moi ni re-taguer 11 autres blogs!! Je nomine juste ma Koupinette à répondre à 11 des questions de son choix!! ;-)

TAG de la tribu de Maëline.

1- Un week-end sans enfant… Tu en profites pour faire quoi ?

Je prends soin de moi : sport, soin du corps, massage et resto !

2- Une chose qui te passionne, vraiment…

Les voyages

3- Ton péché mignon ?

Le chocolat et les sacs à main

4- Le petit surnom mignon que tu donnes à ta/tes Crapules ?

Minigoule

5- La plus grande frayeur que bébé t’ai occasionnée

C'est plutôt le papa qui m'a fait peur : quand minigoule ne faisait pas encore ses nuits, il se réveille pour aller changer la couche et donner le biberon pendant que je dormais profondément. Il faut savoir que j'ai le sommeil profond et que je n'avais rien entendu... Et aussi que la chambre de bébé n'est pas à côté de la notre. Dans mon rêve j'entends qu'on crie mon prénom, et petit à petit j’émerge et le cri s'intensifie. Je me rends compte que c'est mon mari qui m'appelle et qu'il est loin.... effectivement il n'est plus dans le lit. Je réalise alors qu'il m'appelle depuis la chambre de bébé. Alors là, grosse panique, je ne me suis jamais levée aussi vite craignant le pire. Je n'ai même pas pris le temps de mettre mes lunettes et je suis arrivée en catastrophe dans la chambre en disant "qu'est-ce qui se passe?" Il me répond alors que la couche a débordée et qu'il voudrait bien de l'aide...

6- Ta rencontre avec ton Papa Crapule… En quelques mots

Une rencontre geek!

7- Un souvenir qui te plonge dans l’émotion instantanément, rien qu’en y pensant

La demande en mariage! Et maintenant, la rencontre avec ma fille.

8- Une envie, là maintenant, tout de suite ?

Un chocolat chaud après une descente en ski

9- Maman active ou Maman @ home ?

Hyper active

10- Journée shopping… Tu la passes où ?

Au printemps! Il y a tout!

11- Ta radio de prédilection ?

Alouette!

TAG de Mini Born

1- Pourquoi ce nom de blog (ça ma toujours intrigué pour certaines)

Il parle lui-même! Adorant la mode et étant très coquette, je voulais rester belle enceinte et le faire partager!

2- Ta gourmandise préférée

Le chocolat!

3- Tu fais quoi dans la vie?

Je suis dans le milieu médical et blogueuse

4 - Ton expression préférée

Tête de nœud!

5 - Ton film préféré

C'est trop dur comme question!!! "La vie est belle"

6 - Le métier que tu voulais faire étant enfant

Danseuse étoile

7 - le pays où tu aimerais aller

Le Québec

8 - basket ou talon

TALON !! haut et rouge!

9 - ton petit déjeuner idéal

Des œufs, du Bacon et des pans cakes

10 - combien de fois par mois tu fais tes courses

Ah quelle corvée. Je hais les courses. 2 fois par mois je dirai. Et encore souvent c'est chéri qui y va!!

11 - tu es plutot du matin ou du soir

Du matin!! L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt!

TAG de Madame Pomme du Blog des Tartines à l'ail et ... un pépin :

1 - Comment ça va aujourd'hui ?

Aujourd'hui ça va super, bébé fait ses nuits depuis plus d'une semaine déjà et c'est son moiversaire! Donc une bonne journée qui s'annonce!

2 - Plutôt chien ou plutôt chat ?

Carrément chien !

3 - La pièce préférée de ta maison/ton appartement ?

J'adore mon bureau, j'aime y passer du temps pour bloguer! Et j'aime beaucoup ma chambre car il y a mon lit pour faire de gros dodo!

4 - Plutôt livre papier ou livre électronique ?

Ha!! Je n'arrive pas à franchir le cap de passer au livre électronique. J'aime tellement les livres, c'est impensable de passer à l'elctronique pour l'instant.

5 - Pourquoi avoir créé ton blog ?

Je voulais partager mon expérience de grossesse, donner mes astuces pour bien la vivre malgré le corps qui change.

6 - Pour toi engagement rime avec ... ?

Fidélité, Dévouement.

7 - Ton livre de chevet du moment, c'est quoi ?

Je suis super en retard niveau lecture, du coup ça doit faire deux bons mois que j'ai commencé mon livre... Il est pourtant top c'est "Un avion sans elle"

8 -Ton plus chouette souvenir d'enfance ?

Oh là là, c'est pas facile de répondre à ça, j'en ai tellement ! J'adorais aller à la piscine avec mon papa le dimanche matin !! C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai hâte que Juliette grandisse un peu pour l’emmener barboter !

9 - Si tu devais être un animal, que serais-tu et pourquoi ?

J'aimerai être un oiseau pour pouvoir voler ! Mais pas un pigeon, plutôt un oiseau exotique avec les plumes très colorées, pour être un peu tendance!

10 - Des conseils pour une future maman ? :)

Suivre mon blog, j'y donne toutes mes astuces !!! ;-)

11 - Une question que je n'ai pas posée et à laquelle tu aurais aimé répondre ?

Je n'en vois pas... J'en ai déjà eu pas mal!!

TAG de Beauty Plume :

1 - Quand as-tu créé ton blog?

Août 2013

2 - Pourquoi as-tu voulu faire un blog?

Je voulais partagé mon expérience de grossesse, donner mes astuces pour bien la vivre malgré le corps qui change.

3 - Quels sont tes magasins préférés?

Nafnaf et Printemps ! Et bientôt j'irai faire du shopping à Vertbaudet ou du pareil au même pour ma fille !!

4 - Sur quel site vous achetez le plus souvent?

Snapfish ! Je suis une fan de photo et j'adore faire mes albums!

5 - Quelle est le produit que tu as le plus racheté?

Actuellement ce sont des couches! (quel budget!)

6 - Quel est ton type de peau?

Mixte

7 - Ta marque de cosmétique préférée?

Ha pas facile... Car je ne suis pas fidèle à une marque... J'utilise Avène, Caudalie, Dior, Laucome et Guerlain.

8 - Quelle est ta pire habitude (make up, vie de tout les jours)?

Je ne débarrasse pas mon petit déjeuner...

9 - Quelles langues parles-tu?

Français bien évidement, et un peu l'anglais, et un tout petit peu espagnol (juste quelques mots!)

10 - Quelles sont tes passions?

J'adore la mode alors les vêtements les chaussures et les sacs à main sont pour moi une passion. Sinon j'aime le sport en particulier le footing. 'adore voyager, découvrir de nouveaux pays et leurs traditions.

11 - Qu'aimes-tu faire le dimanche?

J'aime le passer avec mon chéri et maintenant avec mon bébé. Généralement on essaie de faire une sortie au parc, et bientôt on pourra refaire du jardinage ! tout ça c'est généralement le matin et l'après-midi, après avoir cuisiner un bon plat dominical, j'aime me poser dans le canapé pour lire!

Commenter cet article

E
Hé hé hé "me poser dans le canapé pour lire"; moi aussi j'adorais ça... avant! ;-)
Répondre
O
Merci d'avoir répondu a mon tag bisous
Répondre
M
Moi aussi j'ai du retard de tag, je rajoute le tien à ma liste et j'y réponds le plus vite possible !!!!<br /> Zoubidoux &lt;3
Répondre