Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma petite escapade avec Babybio

24 Juillet 2014, 11:35am

Publié par Belle Enceinte

La nounou étant en vacances, j'ai également pris quelques jours pour garder la Minigoule. J'ai alors décidé de changer d'air et d'en profiter pour rencontrer une copine faite sur Twitter : Camilloutte, et son petit bébé, Faustine.

Alors voilà, c'était la première fois pour la mini qu'elle faisait de la route, et même en partant que deux jours, il faut sacrément d'organisation! Evidemment, je n'allais pas emmener mon nutribaby (je vous en parlerai bientôt) avec moi, mais il fallait bien que bébé mange. Mais que prendre parmi le nombre de marque qui propose des petits pots?

Je me suis donc orientée vers Babybio qui propose des petits plats préparés à base de fruits et légumes bio. J'ai pu faire la comparaison avec un petit pot Blédina de carottes que j'avais eu dans le coffret de bienvenue d'Intermarché. Il n'y a pas photo, c'est quand même meilleur! Bah oui, je goûte ce que mange mon bébé. C'est toujours difficile de donner des plats tout fait à son bébé surtout quand on a l'habitude de les faire soi-même! Alors voilà, moi j'ai choisi ça! Et puis, c'est bien pratique! La compote pomme-abricot-banane est super bonne (oui maman aussi a son goûter ;-), et si c'est bon pour elle, c'est bon pour moi!) et c'est un mélange que je n'aurai pas pensé à faire! Et la Mini a aussi adoré! Donc c'est parfait !

Babybio propose aussi des boudoirs! Alors ça j'ai trop hâte de lui faire goûter, mais il faut encore patienter un peu!!

Voilà niveau organisation bouffe ! Après c'est quand même plus facile de partir chez quelqu'un qui a un bébé plutôt que chez une personne qui n'en a pas ou des très grands en cas de petit oubli!

Le voyage s'est bien passé, j'ai choisi de faire la route au moment des siestes pour que le temps passe plus vite pour la Mini.

Très contente d'avoir fait cette petite escapade, un petit entraînement avant les vacances! Et avec ça, j'ai fait une très belle rencontre, une maman dynamique et très drôle et un petit bébé bien éveillé! J'ai hâte de les revoir!

Ma petite escapade avec Babybio
Ma petite escapade avec BabybioMa petite escapade avec Babybio
Ma petite escapade avec Babybio

Commenter cet article

Manon 29/07/2014 16:55

quelques jours avant mon accouchement on m'avait offert un assortiment du même genre, c'est vraiment de bonne qualité avec une texture douce.

Oph 27/07/2014 21:25

Les boudoirs de cette marque sont top, mon arbrisseau les adore!

Belle Enceinte 27/07/2014 22:15

ok, merci!! ;-)

Oph 27/07/2014 22:14

Au tout début je lui ai émietté dans sa compote de 4h mais rapidement j'ai senti qu'il pouvait les prendre entier. Il adore l'attraper : le début de l'indépendance. Ça stresse bcp son papa (peur qu'il s'étouffe) mais maintenant il est grand ça roule!

Belle Enceinte 27/07/2014 21:27

ah j'ai encore plus hâte alors!!! Tu lui donnes comme ça ou en bouillie dans le lait?

woodybeauty 24/07/2014 21:24

C'est ce que j'ai pris babybio pour la semaine de vacances (pareil, j'allais pas me trimballer le nutri vu comment la voiture était déjà blindée), c'est bio, c'est bon donc parfait pour les dépannages!

Bisou!

camille 24/07/2014 15:00

Oh oui oui !
Sur la photo on dirai presque qu'elles pourraient être seule tellement la différence de taille est importante!!

Un we à la rentrée sans faute !! (Il le faut si tu veux revoir ton capuchon^^)