Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les découvertes chez les autres mamans...

2 Août 2014, 07:36am

Publié par Belle Enceinte

Il y a déjà plus d'une semaine, j'ai rendu visite à @Camilloutte et sa petite Faustine. Chacun de nous a ses habitudes et ses avis, et pouvoir les partager et faire découvrir aux autres c'est tout juste génial.

Alors voilà chez @Camilloutte j'ai découvert le matelas tapis malin de chez Tinéo. Je vous avais déjà parlé de cette marque pour l'écharpe de portage.

Au début quand elle me l'a montré, je n'étais pas hyper emballée, et puis une fois la Minigoule dessus, j'étais convaincue! Ca lui fait un grand espace (120 x 120) de jeu confortable et on peut même jouer à deux dessus!! Elle peut être assise, sur le dos ou sur le ventre, elle s'éclate!

Le gros avantage de ce matelas, c'est qu'il est pliable en deux ou en quatre. En quatre pour le voyage avec des poignées (oui, oui très malin), et en deux pour mettre dans un lit d'appoint de 120 x 60.

J'ai vraiment aimé ce matelas car il est vite installé et vite rangé, idéal pour la maison et pour les voyages, ou juste une sortie chez papi ou mamie. Les coloris sont sympas et dernier atout, il est déhoussable et lavable en machine.

Voilà pour cette petite découverte futée chez une autre maman!

Les découvertes chez les autres mamans...
Les découvertes chez les autres mamans... Les découvertes chez les autres mamans...

Commenter cet article

M
Nous l'avons déjà avec Loulou suite à sont shooting chez Candide comme Little F ;) Il est vraiment génial ce tapis et tellement pratique ! J'en ai aussi parlé ici http://www.mamanconnect.fr/matelas-tapis-malin-tineo/ <br /> Je lui trouve aussi plein d'avantages comme toi :-) Il va te le falloir pour ta Minigoule ;-) Il y aura peut être des promos en septembre en grande surface dessus, si ça t'intéresse. Bises
Répondre
B
Je l'ai pas trouve!!
M
Je vais le recevoir, j'ai hâte !!!
Répondre
B
Tu as bien de la chance!!!
C
On a le même ici, il est top, c'est super pratique :)
Répondre