Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chèque cadeau de 50€ chez Sephora (concours inside) avec MesBonsPlansGratuits.fr

8 Octobre 2014, 06:18am

Publié par Belle Enceinte

Voilà un site qui ne manque pas d'astuces et surtout de bons plans ! Je vous présente Mesbonsplansgratuits.fr. Vous y trouverez des concours, tests produits, bons de réduction dans les catégories mode, beauté, food ou évasion, et surtout enfants!

Ils sont plutôt sympas chez Mesbonsplansgratuits.fr car ils s'associent à moi pour vous offrir un bon d'achat de 50€ chez Séphora! Hihi! De quoi se faire plaisir pour être au top!

Comment on fait?

Comme d'habitude (ou presque) !

On se modernise et on s'attaque aux formulaires ! Mais le principe reste le même, plus vous partagez, et plus vous avez de chances! (vous pouvez aussi me laisser un commentaire pour me dire un mot doux, mais seul le formulaire comptera)

Une seule participation par foyer !

Allez c’est à votre tour de jouer !!! BONNE CHANCE A TOUS!!

Le gagnant sera tiré au sort le 22 Octobre à 20h00 et annoncé sur Twitter, sur la page Facebook du blog, et en édit de l’article !

Merci pour vos noooooooooooooommmmbreuses participations et félicitations à Pauline Roussel

Merci de me contacter à belle.enceinte37@gmail.com

Commenter cet article

S
merci je participe si c'est possible
Répondre
M
merci je participe
Répondre
C
Coucou merci pour ce concours :)bonne soiree
Répondre
C
Je parricipparticipe
Répondre
H
Merci pour le concours ! J'ai complété le formulaire ! Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !<br /> Bonne soirée !
Répondre