Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le goûter d'anniversaire de la Minigoule

30 Novembre 2014, 09:30am

Publié par Belle Enceinte

Bientôt la Minigoule soufflera sa première bougie!! UN AN !! C'est fou comme le temps passe vite.

Et la première bougie, ça mérite de marquer le coup (même si elle ne s'en souviendra pas!).

Alors c'est l'occasion de réunir la famille (même si Noël est dans la foulée, je veux que l'on différencie bien les deux événements).

Du coup, on s'est pas mal posé la question de comment on s'organise. On a certes un grand salon, mais on a seulement 6 chaises alors que l'on va être 15!! Faire un pic-nique en plein mois de décembre, cela nous paraissait risqué et largement ambitieux, alors on a opté pour une solution simple : le goûter!

Reste à savoir si je fais moi même le gâteau avec une super déco, ou si encore une fois je choisis la simplicité : je fais appel aux talents de mon boulanger ?

Du coup j'hésite!! Ce qui est sûr, c'est que les invitations sont lancées et que tout le monde a répondu présent!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

W
Ya un thème? Hâte de voir les photos en tout cas! :) Bisou
Répondre
B
Ha j'ai pas vraiment pensé à un thème!! Bonne idee!!