Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un bon dodo avec Grobag

23 Janvier 2015, 13:08pm

Publié par Belle Enceinte

La Minigoule, c'est un peu comme un champignon, ça pousse trop vite !!

Je me souviens quand j'ai mis la Minigoule dans sa première douillette 0-6 mois (c'est le nom que l'on donne à sa gigoteuse) , elle paraissait minuscule dedans!! Et finalement, assez rapidement, il a fallu passer à la taille au dessus. Je me revois dans le magasin pensant que je n'aurai pas à en changer car elle me semblait immense!! Et bien comme vous vous en doutez, la douillette est maintenant trop petite, et il faut passer à la taille 18-36 mois. Je pense que la prochaine étape sera de changer de lit et mettre une couette!! Waouhhhhhh!!

Pour cette douillette, j'ai eu la chance de pouvoir en tester une de Grobag. Tous les modèles m'ont beaucoup plu au niveau design et motifs. J'ai craqué pour la douillette avec les petits écureuils (en clin d’œil à Papi Mimi (longue histoire)) désignée par Anorak. .

Toute contente quand j'ai ouvert ma boite aux lettres, je l'ai été encore plus quand j'ai déballé!! Les teintes et les motifs sont vraiment sympas, et l’intérieur de la douillette est carrément hyper doux!!! Moi aussi je veux dormir là-dedans !!

Il existe plusieurs formes de douillettes. Celle que j'ai prise s'ouvre au niveau des bras. Généralement j'aime pas trop car la Minigoule gigote et s'évade!! Mais là les clips ont l'air costauds et il y en a deux par bras. Le système de fermeture éclair est protégé par un rabat en tissu pour éviter encore une fois que la Minigoule sorte et ça peut aussi éviter les risques de griffures. (Aucune évasion depuis qu'on l'a)

Les finitions sont top, la qualité est vraiment au rendez-vous.

Outre les coloris, on peut choisir le tog. C'est l'indice de chaleur. 3.5 ; 2.5 ;1 ou 0.5. Plus le tog est haut et plus la douillette est chaude. La maison étant raisonnablement chauffée, j'ai choisi le 2.5. C'est le standard pour une pièce de 16 à 20°C. Pour l'été il faudra préférer un 1 voire le 0.5 en cas de canicule ou faire dormir bébé sans douillette. (Bon moi j'aime pas la laisser sans rien et on n'a pas encore eu l'occasion d'avoir une canicule!).

Voilà, tout ça pour dire que cette douillette est vraiment top, j'ai un gros coup de cœur pour la marque complète et variée.

Un bon dodo avec GrobagUn bon dodo avec Grobag
Un bon dodo avec GrobagUn bon dodo avec GrobagUn bon dodo avec Grobag
Un bon dodo avec Grobag
Un bon dodo avec Grobag
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

P
Elle est trop mignonne dedans ! Je ne connaissais pas la douillette ! Je pense peut-être en acheter une pour ma fille aussi avec un doudou en coton en forme de lapin. :)
Répondre
W
Elle est super jolie cette douillette j'adore!! bisou
Répondre