Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me suis laissée tenter par Flow

21 Avril 2015, 11:17am

Publié par Belle Enceinte

Les réseaux sociaux, c'est bien, on y découvre plein de choses et du coup, il y a plein de tentations. Le mois dernier, partout sur IG, on parlait de la sortie d'un nouveau magazine : Flow.

J'ai longuement hésité, et tellement longtemps que le mois était passé! Et puis, ça m'est sorti de la tête!

Samedi dernier, je suis allée à Cultura (le mal), j'ai craqué pour plusieurs bouquins, et à la caisse, qui je vois? Ce petit magazine qui me fait de l’œil... Le fameux Flow!! La couverture est carrément attrayante, je le feuillette vite fait et c'est le coup de foudre. Autre coût : presque 7€ !! Aïe aïe, ça pique, mais je tente quand même.

J'adore le style, le design, la mise en page. Bref, je suis trop fan... Reste à voir le contenu.

Je me suis laissée tenter par Flow

Dès le premier article, j'aime l'écriture. Le thème me plaît et me motive "ah oui bonne idée, j'ai trop envie de faire ça"! Ça parle de créativité, et j'ai envie de tout faire. 

Les thématiques abordées sont fraiches et dynamiques et donne un renouveau. On a juste envie de lire, se laisser porter et revivre simplement ou différemment. 

Le magazine contient quand même plus de 100 pages (137 pour être exacte) ce qui justifie le prix. Il y a quelques pubs, mais on n'est pas inondée comme dans un "Elle" où finalement, on cherche un peu les articles! Il y a également de jolis cadeaux dedans. Deux stickers bien dans le thème du magazine et un agenda pour essayer de se simplifier la vie. J'adore, j'adore!! Je ne sais pas ce que je vais en faire ni où les mettre mais c'est BEAU! 

Il y a aussi un petit coin recettes! Encore des idées fraîches!! Miam!! 

Petit coup de coeur pour la leçon de dessin pour étendre davantage sa créativité!! GENIAL! 

Voilà, très satisfaite de cette nouveauté, je pense que je me relaisserai tenter suivant l'occasion. Genre pour mes vacances (d'ailleurs je vous informe d'ores et déjà que j'ai prévu une digital detox pendant cette semaine-là et j'espère que ce mag m'aidera... Réponse en juin) 

Pour plus de détails, je vous invite à aller faire un tour chez votre libraire ! ^^

 

Je me suis laissée tenter par Flow
Je me suis laissée tenter par FlowJe me suis laissée tenter par Flow
Je me suis laissée tenter par Flow
Je me suis laissée tenter par FlowJe me suis laissée tenter par Flow
Je me suis laissée tenter par Flow
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

J
Ce magazine pique niveau prix au 1er coup d'œil, c'est vrai mais il est pour moi un petit bijou. <br /> C'est le seul magazine depuis que je suis en age d'en lire que j'achète et lis entièrement. Le seul que je ne louperai plus (sauf si la ligne éditoriale change).<br /> J'en ai realisé 2 tableaux grâce aux cadeaux.<br /> Bisous
Répondre
D
c'est un très joli magazine. Je le trouvais trop cher, mais j'ai quand même craqué car c'est pour 2 mois, finalement, ça ne fait pas si cher que ça pour de la qualité
Répondre
W
Ah tu me donnes envie de craquer mais 7€ pour un magazine, il a intérêt à être top ^^ Bisou!
Répondre