Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je tente une détox

24 Avril 2015, 05:58am

Publié par Belle Enceinte

Oui, oui, je dis bien tenter car c'est bien difficile à suivre! Je suis tentée de toutes parts!!

Avec la venue du printemps et des beaux jours, j'avais envie de changement et de pureté! Après les excès de Noël, nouvel an, de l’Épiphanie, de la chandeleur et enfin, Pâques, j'avais envie d'une cure de détox!! Pas forcément pour perdre du poids (bon si au passage je perds un ou deux kilos, ça m'arrange aussi) mais surtout pour repartir sur de bonnes bases. Manger plein de légumes et de fruits et limiter les méchants aliments : Mc Do, fromage, pizza, gâteaux apéro...vous voyez de quoi je parle!! Bref, envie de faire le ménage de printemps! (que j'ai aussi fait avec mon dressing selon les conseils de ma copine Woody Beauty!!)

Je me suis donc achetée une cure de détox en pharmacie. Une boite d'ampoules pour 20 jours! Le défi parait facile. 20 jours, ce n'est rien... Bah si!!!

Pas très malin de ma part, j'ai décidé de commencer ma cure le jour de notre 9ème anniversaire!! Premier jour loupé!

Ensuite j'ai eu l'anniversaire de ma chère Binôme : deuxième jour loupé!

Puis un resto avec une amie. 3ème jour presque loupé car on a fait un japonnais où j'ai su rester raisonnable.

4ème jour : top (j'ai échappé à un Mc Do de justesse!)

5ème jour top ! Jusqu'à ce que nos amis nous invitent à fêter la naissance de leur deuxième fille (trop mimie d’ailleurs) ! (apéro - pizzas!)

Voilà le 6ème jour s'est bien passé !! Pourvu que ça dure!!

Alors qui me suit pour les 15 jours restants?

Au programme, salades, tomates, concombre, radis, artichaut, asperges, et autres légumes, poisson, poulet, jambon,yaourt maison et fruits. Sans oublier un peu de gras (c'est la vie) en vinaigrette et le matin pour être en forme avec du beurre.

Ma super stagiaire, Julie, m'a aussi parlé d'un jus de fruit citron-pomme de chez Tropicana. Le citron c'est bon pour la détox!!

PS : les ampoules ne sont pas imbuvables. Elles ont un goût très léger.

Je tente une détox
Je tente une détoxJe tente une détox
Je tente une détoxJe tente une détox
Je tente une détoxJe tente une détoxJe tente une détox
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Jule 12/05/2015 22:15

Coucou,
Dis moi, ces ampoules sont compatibles avec l'allaitement ? Et tu connais le prix stp ? (Parce que la detox, ça me tente)
Mais du coup, pourquoi 20 jours, et pas 10 ou 30 ?

Bisous et merci :D

Bellenceinte 12/05/2015 22:43

Un article est en cours pour répondre à tout ca! Des bisous

woodybeauty 25/04/2015 13:21

J'ai une bouteille aussi de jus detox à boire depuis plusieurs mois lol Faut que je me lance quoi ^^ Bisou et bon courage!

Mimibo 24/04/2015 22:45

Coucou, J'ai creer mon blog il y à quelques jours, je suis donc toute nouvelle sur OverBlog.
Sa te dirais te passer faire un tour et me dire ce que tu en pense, ou me donner des conseils ?
Je fais des articles sur la beauté, les bon plans, cuisine, tests etc ...
Et puis si le contenue t'interesse tu pourrais t'abonnée (à droite sur le blog il faut y mettre ton mail)
Merci de prendre le temps de lire mon commentaire et de passer sur mon blog si tu passe. :)
http://mimibo.over-blog.com/