Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un rendez-vous insolite

17 Août 2015, 13:14pm

Publié par Belle Enceinte

Avec tous mes livres sur le bonheur et pour être heureux, j'ai eu de jolies idées!

J'ai commencé par mettre des petits mots pour mon mari un peu partout :

  • Dans le paquet de biscottes pour lui souhaiter bon appétit
  • Dans sa sacoche pour lui souhaiter bon courage
  • Caché dans ses vêtements du lendemain pour lui souhaiter une bonne journée
  • Ou encore sous l'oreiller!

Du coup, il a dû trouver l'idée sympa, car j'ai aussi de petits mots doux!

Ensuite, je lui ai donné un rendez-vous mi Juillet pour le 14 Août à 22h : il devait attendre un mois pour une soirée découverte.

Il faut savoir que mon mari est hyper méga impatient ! Pour lui un mois c'est presque l'infini! J'ai eu droit à un million de questions ! "Qu'est ce qu'on va faire? " "Et la Minigoule? Elle sera où?" "Qui y aura t il?" "On sera nombreux?" "Qu'est ce que c'est comme découverte?". Bref pire qu'un môme!!

Moi, je savourais intérieurement! Je ne lui avais pas promis la lune, mais je n'en étais pas loin! Il me fallait juste un peu de chance point de vue météo, car la découverte se passait dehors : Découvrir les étoiles!

Le 15 Août à 22h00, si j'avais oublié, lui non!! (oui le 14 Août il n'y a pas pensé et moi je me suis bien abstenue puisqu'il pleuvait!) Il me dit alors "ça y est c'est maintenant"! Je suis donc allée chercher mon plan simplifié des principales étoiles (ou constellations je ne sais pas trop!) que j'avais trouvé sur Google le mois précédent.

Quand je lui ai offert "ce vulgaire bout de papier" son visage s'est illuminé! "Oh on va voir les étoiles!" . J'étais trop contente de mon coup!!

Il a joué le jeu. Nous sommes donc allés nous installer dehors avec un gilet (car ça caillait grave, un peu deg sur ce point de vue, mais le ciel était bien dégagé) et nous sommes bien restés 30 minutes à contempler le ciel. On a trouvé la Grande Ours évidement, l'Etoile Polaire, Cassiopée, la Petite Ours et le Triangle d'été. Personnellement, j'ai vu une seule étoile filante et lui en a vu trois! La vie est parfois injuste!

On a passé un petit moment très sympa et assez romantique. (Il y avait juste Jeanjean qui nous a soûlés vers la fin car Monsieur voulait jouer à la balle ! Le relou! )

J'espère vous avoir donné envie de faire la même chose! Cela ne coûte rien mais fait tellement plaisir de se retrouver en tant que couple et pas seulement en tant que parents! <3

Un rendez-vous insoliteUn rendez-vous insolite
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Agathe 26/08/2015 21:53

Super ton idée! Tu as de la chance que ton homme soit sensible à ce genre d'attentions et de petits moments, pas sûre que ce soit le cas du mien...

happytime 17/08/2015 21:13

Trop mignon !! j'adore le concept!