Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'abandonne

28 Septembre 2015, 11:14am

Publié par Belle Enceinte

Voilà 4 semaines que j'ai commencé le TBC et une semaine que j'ai laissé tomber. Cela ne me ressemble pas, mais physiquement, je n'arrive plus à suivre.

Mon corps m'a dit stop!!

Trois séances de renforcements musculaires par semaine, c'était trop. Soit il fallait que je me lève à 6h30 pour faire ma séance et ensuite enchaîner sur ma journée de super maman et de travail. Soit je la faisais le soir. Sauf que je finis à 19h30, le temps de profiter un peu de la Minigoule, il est déjà 20h30. Pas le temps de se poser avec 30 min de sport pour enfin manger, c'était trop long aussi!

Et avec ça, les exercices étaient vraiment difficiles. Et certains ne sont pas du tout adaptés à mon pauvre périnée! Ni à mon dos. Je pense en particulier au Sit Up and Twit. Et au bout de trois semaines d'intenses efforts, pas de résultats et toujours des gens pour demander si j'attends le petit frère! J'ai pourtant été clair en disant que la minigoule serait fille unique, mais les gens ne l’entendent toujours pas! Ca m’énerve! grrrrrr. Et je n'ai pas tant de bid' que ça!! cf photo : dites moi ce que vous en pensez réellement svp!

J'abandonne

Alors voilà, j'abandonne.

Je ne dis pas que j'arrête le sport, sûrement pas. J'arrête juste ce Top Boby Challenge! Je continue mon petit running dominical avec mon fidèle Jeanjean et .... Je reprends l'équitation!! Hihi! Et de temps en temps, une sortie à la piscine pour détendre tout ça!!

Le bilan du top Body challenge n'est pas si négatif que cela, car il m'a permis de découvrir le plaisir et l'intensité de la corde à sauter! Et surtout d'accepter mon corps comme il est. Tant pis, je n'ai plus 20 ans et une grossesse est passée par là! Et puis en fait, les autres, s'ils ne sont pas contents, ils ont qu'à regarder ailleurs!

J'abandonneJ'abandonne
J'abandonneJ'abandonne
J'abandonneJ'abandonne
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

Swanngirl 11/10/2015 18:59

Je trouve que tu fais déjà pas mal de sport pour une jeune maman active ! Et franchement, tu n'as pas de ventre !!! J'attends actuellement des jumeaux et je peux te dire que vu la place que prends actuellement mon bidou, j'ai peur du temps qu'il va mettre à reprendre sa taille normale (si jamais il y arrive). Je pars du principe que lorsqu'on décide d'être maman, on prend le risque de ne pas retrouver son physique d'avant. Alors je ne sais pas comment tu étais avant mais là... Il n'y a rien à redire ;)

Addie 06/10/2015 17:54

Ces séances me paraissent en effet très contraignantes, il faut avoir vraiment beaucoup de temps libre et le niveau est vraiment hard. En plus, ce n'est pas forcément cela qui te rendra un ventre plat. Essaye de faire des séances de gainage, c'est ce qui est le plus efficace il paraît (--> planking challenge sur Pinterest). Après, franchement, sur ta photo, tu n'as vraiment pas de ventre,te mets pas la pression surtout!

Chrystelle 28/09/2015 21:02

Les gens abusent!!! Tu n'as pas de ventre! Je dois avoir le même après un petit loulou de 16 mois et je me suis aussi fait une raison je ne retrouverais pas mon ventre plat mais je suis une maman qui profite de la vie et de son fils ;) Et d'ailleurs je n'ai pour le moment eu aucun commentaire sur mon petit bidou :)

Julie 28/09/2015 18:38

je ne trouve pas que tu es beaucoup de bidou moi !!!! Tu es très bien comme ça

fanny 28/09/2015 12:25

Ton ventre est très bien par rapport au mien. Je comprends tes contraintes. Si tu t'assumes comme tu es c'est le plus important. On se fout des autres