Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je revis!

16 Septembre 2013, 16:58pm

Publié par Belle Enceinte

Je revis!

Me voilà de retour d'une séance shopping-coiffeur!

Quel bonheur de prendre soin de soi!

Je suis d'abord allée chez Vertbaudert à la recherche d'un soutif top confort... J'avais fait la grosse erreur d'en prendre à kiabi. Personne ne m'avait conseillée et ils se sont avérés très inconfortables. Ça commençait à me couper juste sous la poitrine et le fermoir me blessait dans le dos. Bref cela devenait urgent de trouver du réconfort!!

Je suis tombée sur ma vendeuse, Elodie, qui a pris le temps de m'écouter et de me proposer plusieurs solutions. Le problème quand la poitrine grossit et le bidou aussi, c'est que les soutiens-gorges à baleine blessent. Il en existe donc sans baleine. Confortable certes, mais pas à mon gout. Elodie m'a donc orienté vers une brassière... C'était pour moi hors de question!! ... avant de l'essayer!! Quel bonheur!! Je vous la recommande vivement!! Du coup, j'en ai pris trois!! Je suis restée raisonnable, je me suis limitée juste à ça!! Concernant les prix, ce n'est pas plus cher qu'à Kiabi, alors pas d'hésitation, allez à Vertbaudet!

A en retournant à la voiture, je suis passée devant un magasin "Le Petit Souk", magasin conçu pour les petits!! J'avais le temps alors j'y suis rentrée. Tout est trop mignon mais tout est resté, car j'ai trouvé ça hors de prix! Pour les fans de la marque Moulin Roty, à Tours, il y a la boutique Saperlipopette où il y a toutes les collections!

Ensuite je suis allée me faire chouchouter chez mon coiffeur adoré! Il n'a pas voulu trop couper en me disant, "de toutes façons d'ici trois mois, vous n'aurez plus le temps de faire votre brushing..." Merci!! Je suis quand même très satisfaite du résultat.

Je revis!

Et pour bien finir la journée : chaussures. Oui, oui je sais, c'est pas facile à vivre quand on est shoes addict! (Et en plus c'est héréditaire...) Pour limiter le mal de dos, il me fallait proscrire les talons hauts mais éviter les chaussures plates. J'ai trouvé un bon compromis avec un talon de 3-4 cm. Ces chaussures sont plutôt pas mal, je vais pouvoir les mettre dès maintenant et pendant l'hiver! Parfait! Juste à mettre un imperméabilisant et c'est parti! La vendeuse m'a d’ailleurs conseillé de le faire plusieurs fois dans la saison, et je ne le savais pas, mais pour protéger vos sacs à main chéris, on peut aussi les imperméabiliser (avec un produit qui fait toutes les matières bien entendu!!).

Dernier objectif : gâter le futur papa en restant dans le thème de la maternité! J'ai donc opté pour le CD de Stromae (√ avec "Papaoutai") et un livre trop choubidou "Juliette et son papa" (oui, ça sera le prénom de notre louloutte). Je n'ai pas pu résister! C'est le même genre que "Martine" que j'ai adoré quand j'étais petite!

Et vous? Votre journée?

Je revis!
Je revis!
Je revis!
Je revis!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

elodie 24/09/2013 18:44

très jolie prénom Juliette! merci pour la pub ;-)
votre blog est vraiment très sympa, à très bientot chez Verbaudet

Belle Enceinte 24/09/2013 19:52

Merci ;-) A très vite!!

Céline 16/09/2013 19:18

Super la collection des livres Juliette. Ma fille Cloé les adore. Entre parenthèse Juliette est un très jolie prénom. Bonne continuation.