Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Parce qu'écho rime avec photo

22 Août 2013, 05:18am

Publié par Belle Enceinte

5ème mois! C'est le rendez-vous de la deuxième échographie.

Lors du dernier rendez-vous avec le médecin échographe, où nous étions déjà émerveillés, il nous avait dit que ce serait encore mieux la prochaine fois! Et bien nous n'avons pas été déçus! Bien que bébé ne veuille pas trop se montrer, l'image affichée à l'écran est … je ne trouve pas le mot, étonnante !

C’est aussi à ce moment-là qu’on parle de sexe ! Celui du bébé ! La gynéco m’avait déjà dit, mais l’appréhension était quand même là ! Il nous a confirmé que c’est bien une petite fille !! Ouf ! Je n'ai rien contre les petits garçons, mais ça aurait été difficile de changer en cours de route !

Incroyable ce que l’on fait maintenant avec la technologie, il estime son poids ! Environ 600g ! Soit une barquette de fraises ! Belle image, n’est-ce pas ! (merci B)

Etant donné la forte tête qu’est ma fille (on se demande de qui elle tient !) qui ne voulait pas se montrer, le médecin a du « tricher » en faisant une belle image 3D ! Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé de la faire tourner ! En tous cas, je suis bien contente car la photo est… stupéfiante ! On peut déjà visualiser son visage. Quelle émotion de se dire que bientôt on l’aura vraiment dans les bras et qu’elle aura cette petite bouille !

Prochain rendez-vous le 22 Octobre pour la dernière séance photo ! Ça me parait loin !! Le pire c’est vraiment pour le papa, car en fait, moi, je la vois tous les mois chez la gynéco !

Cette visite vaut largement un soin détente ! Nous sommes ressortis sur notre petit nuage, des rêves plein la tête. C'est avec des moments comme celui-là qu'on se dit qu'avoir mal au dos, mal dormir, et j'en passe, en vaut vraiment la chandelle! Alors, souriez, vous êtes enceinte !

Et vous ? Vos sentiments ?

Parce qu'écho rime avec photo

Commenter cet article

Enzo 22/08/2013 09:42

13 ans plus tard, j'ai encore en tête les 1ères images de ma grande fille... comme celles de ses frère et sœur! Des moments inoubliables ;)