Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mes rencontres Bloguesques

18 Mars 2015, 22:07pm

Publié par Belle Enceinte

Le monde de la blogosphère est un monde à part et on y fait de belles rencontres. Mais le mieux c'est quand la rencontre devient réelle et qu'elle aboutit sur une belle amitié. J'ai eu la chance d'en faire trois.

La première, c'est avec Camilloutte. Je vous ai déjà parlé d'elle lors de mon engagement pour we love Prema. Elle a été ma première lectrice, ma première vraie abonnée Twitter et l'une de mes premières fans FB. On a beaucoup discuté sur les réseaux et à force on s'est échangées nos numéros de portable pour avoir des échanges plus privés. On s'est livrées l'une à l'autre sans complexe, sans tabou. Presque un an après notre rencontre virtuelle, nous avons décidé de nous voir en vrai. Cela paraît long mais il y a 200km qui nous séparent. Elle m'a donc invité chez elle le temps d'un week-end. Et soudain sur la route, je me suis dit que j'étais folle. Je ne savais pas chez qui j'allais... Et avec mon bébé en plus!! Finalement tout s'est bien passé, elle ne m'a séquestrée ! Elle m'a avoué qu'elle aussi a eu un moment de doute quant à ma venue!! C'était ensuite à son tour de venir, et ce fut encore réussi. Depuis, il y a eu we love Prema qui nous a encore rapproché. D'ailleurs, il faut qu'on s'organise pour un autre weekend ! C'est dans des cas comme ça que je me dis que sans le blog, je serai passée à côté d'une fille super.

Et c'est encore le cas pour deux autres personnes... oui oui!!

Cette fois, il s'agit de Laurène. On a d'abord échangé par mail puis par sms puis on s'est rencontrées dans la salle d'attente de notre gyneco... Oui il fallait le faire. Et en plus on avait la même DPA !! C'était bien car on vivait les mêmes choses en même temps et surtout on voulait accoucher !! Du coup on se soutenait mutuellement. Et puis le 18 décembre est arrivé et j'ai donné naissance à ma Minigoule. Seize heures plus tard, c'est elle qui accouchait ! On était dans la même clinique à un étage de différence. C'était fou!! Puis durant les premiers mois de vie de nos bébés, on se posait beaucoup de questions. Genre les nuits, les biberons.... On vivait encore les mêmes choses en même temps et c'était cool d'avoir ce soutien. Maintenant nos filles ont bien grandi et nous nous voyons toujours mais avec des questionnements différents!

La dernière rencontre dont je vais vous parler est plus récente. Ce n'est pas tout à fait une rencontre avec une lectrice (bien qu'elle le soit) mais elle est également blogueuse ! Il s'agit de Woodybeauty. C'est une fille que je suivais sur Twitter et Instagram. La rencontre s'est faite sur mon lieu de travail grâce à son tee-shirt dinosaure (c'est une longue histoire)!! On s'est ensuite fait un petit goûter chez Feuillette (oui je suis accro) et le courant est bien passé. Et en plus nos bébés ont presque le même âge. Du coup, on essaie de se faire des trucs (genre la bibliothèque) régulièrement pour que la Minigoule et son Tristan interagissent ensemble. La victoire cet après midi quand la Minigoule lui a fait un câlin et que Tristan a souri!! Du coup on va se voir encore plus je crois (j'espère). On a aussi en commun la mode et la déco (elle m'a d'ailleurs donné envie de changer de salon et m'a donné des bons plans!). Bref très contente! Allez lui rendre visite, elle est bien cool et pétillante!

Et dire que sans le blog je serai passée à côté de tout ça!!!

J'ai aussi fait d'autres rencontres, mais pas d'aussi belles!! C'est cool de voir que le virtuel puisse devenir réel (prochaine étape, le super loto pour moi, oui faut bien rêver!).

Commenter cet article

woodybeauty 19/03/2015 19:59

Et c'est réciproque :)