Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Votre chéri, le futur papa...

, 04:48am

Lui aussi fait partie de la grande aventure ! Sans lui, vous n'en seriez pas là! Alors impliquez-le !

Commencez par lui offrir un livre ! Celui-ci est bien fait, il parle de la grossesse, de l’accouchement et des premières semaines avec bébé. Et pensez à préparer la boite à Papa!

Votre chéri, le futur papa...Votre chéri, le futur papa...

La grossesse se vit à deux. Votre corps change, votre vie de couple est différente... Pour lui aussi un changement s'opère, sauf au niveau physique. Tout comme vous, il se pose des questions alors, renforcez le dialogue, et faites lui part de vos sensations. Une chose est sûre, il doit prendre soin de vous avec des petites attentions! De ce coté là, j'ai beaucoup de chance! Il est (presque) toujours disponible pour un petit massage au dos ou aux pieds,il évite que je me baisse, il m'apporte mes Spasfon et mon Doliprane quand j'ai trop mal... Bref, un homme parfait! J'ai hâte de le voir en papa!

Appelez-le vite quand bébé bouge, c'est génial pour lui de sentir les petits coups sur le bidou! Et pour vraiment être trois, faites des séances d'haptonomie chez la sage-femme. Ces cours se pratiquent dès le 4ème mois.

Pour les examens médicaux, ceux chez la gynéco ne sont pas les plus intéressants, mais les échographies sont essentielles à partager! De même, si vous faites la préparation à l'accouchement avec une sage-femme, toutes les séances ne sont pas bonnes à partager! C'est juste un conseil de la sage-femme!